Stratégie digitale

Description

Les entreprises ayant réussi leur transformation digitale ont augmenté leur chiffre d'affaires et amélioré leur compréhension des consommateurs.

Mener à bien sa transformation digitale, permettre aux participants d'adopter une logique de développement à travers le digital, exploiter les informations collectées auprès de la cible, analyser les indicateurs et définir une stratégie digitale sont les objectifs de cette formation.

Que vais-je apprendre ?

  • Définir des objectifs stratégiques et tactiques
  • Stratégies digitales
  • Définir les indicateurs clés de succès
  • Concevoir sa stratégie de diffusion et planifier son calendrier éditorial
  • Mettre en place un plan de mesure et des outils analytiques

À propos du formateur/de la formatrice

0 (0 notations)

16 Cours

0 apprenants

Prix

Ce matériel inclut

  • Une approche qualitative du bilan par un temps d’échange et de construction du projet avec un consultant spécialisé, représentant 100% de la durée indiquée
  • Remise d’un plan de préconisation

Public ciblé

  • Responsable Marketing digital en prise de fonction, Responsable marketing, chef de projets marketing et communication