Relation client

Description

Tenant compte des évolutions récentes des méthodes et outils de la stratégie, du développement commercial et des hommes, nos formations sont destinées pour vos directions commerciales : elles permettent de faire progresser le savoir-faire et être de vos équipes commerciales en cohérence avec les exigences du métier et les évolutions de l'environnement.

Accompagner nos partenaires à construire leur conditions de performance, développer leur activité commerciale et centre de profit, telle est notre mission.

Que vais-je apprendre ?

  • Prise en charge client
  • Techniques d'accueil
  • La gestion des réclamations clients
  • Relation client au téléphone
  • Expérience client

À propos du formateur/de la formatrice

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16 Cours

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Prix

Ce matériel inclut

  • Une approche qualitative du bilan par un temps d’échange et de construction du projet avec un consultant spécialisé, représentant 100% de la durée indiquée
  • Remise d’un plan de préconisation

Public ciblé

  • Tout collaborateur ayant un contact face-à-face et téléphoniques avec les clients