Prospection, négociation et vente à l'international

Description

L'intenationalisation est un point clé et vital du commerce.

De nos jours, les entreprises en se développant, songent à s'internationdaliser pour grandir ef gagner du chiffre d'affaire. C'est pourquoi nous pensons qu'avec la libéralisation des échanges, la globalisation des marchés ef des sources d'approvisionnement, les entreprises doivent maitriser les opérations de commerce international et consolider davantage la tripe compétence : commerciale, logistique et transport. Nos formations ont pour objectif de donner les clés et les outils appropriés grâce à l'expertise de nos consultants et leurs pratiques terrain.

Que vais-je apprendre ?

  • Étude de marchés, prospection et négociation à l'international
  • Manager et rentabiliser vos réseaux de vente à l'intemational
  • Comprendre et négocier le bon incoterms
  • Sélectionner et choisir ses fournisseurs
  • Vendre à l'International : aspects commerciaux, juridiques, fiscaux et contractuels
  • Contrat de vente Intemational
  • L'administration des ventes Export

À propos du formateur/de la formatrice

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16 Cours

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Prix

Ce matériel inclut

  • Une approche qualitative du bilan par un temps d’échange et de construction du projet avec un consultant spécialisé, représentant 100% de la durée indiquée
  • Remise d’un plan de préconisation

Public ciblé

  • Manager de projet, chef de projet, directeur de projet conduisant ou impliqué dans un projet international ou business developer ayant pour mission de développer des parts de marché à l'international