Management des achats

Description

La performance des entreprises est directement liée à celle de la fonction Achats.

Mettre en place et développer les meilleurs pratiques achats sont donc un gage de succès. Après sa prise de poste, on attend de l'acheteur qu'il soit opérationnel très rapidement et soit ainsi en mesure de dégager des gains durablement. Nos formations achats vous permettent de décoder et maîtriser les outils et les pratiques de l'excellence opérationnelle de l'achat.

Que vais-je apprendre ?

  • Management Opérationnel des Achats
  • Maîtriser et Optimiser la Performance de vos Achats
  • Négociation des achats — Niveau 2
  • Sélection et Evaluation des Fournisseurs
  • Gestion des stocks et approvisionnements
  • Gestion des achats à l'international
  • Analyse des besoins et réduction des coûts
  • Analyse Fonctionnel et Cahier de Charges Fonctionnel
  • Gestion des risques achats
  • Achats Public
  • Cycle de formations pour acheteurs
  • Achat des prestations intellectuelles
  • Achats à l'international

À propos du formateur/de la formatrice

0 (0 notations)

16 Cours

0 apprenants

Prix

Ce matériel inclut

  • Une approche qualitative du bilan par un temps d’échange et de construction du projet avec un consultant spécialisé, représentant 100% de la durée indiquée
  • Remise d’un plan de préconisation

Public ciblé

  • Manager, responsable ou directeur des achats récemment nommé ou souhaitant perfectionner ses pratiques