Équilibre personnel et professionnel

Description

Apprendre à gérer ses émotions ou ses traits de personnalité, développer son intuition, prendre confiance et trouver le juste équilibre dans sa vie...

À l'aide de conseils d'experts et d'ateliers pratiques ainsi que notre méthodologie d'animation LEARNING BY DOING, nous proposons à vos équipes les clés pour mieux vous connaître et gagner en sérénité au travail.

Que vais-je apprendre ?

  • Connaissance et estime de soi
  • Success coaching
  • Think outside the Box
  • Gestion de stress
  • Gestion efficace du temps et des priorités
  • Gestion des confits
  • Personal Branding (Best Seller)
  • Développer son assertivité pour renforcer son impact professionnel
  • Développer son Leadership

À propos du formateur/de la formatrice

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16 Cours

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Prix

Ce matériel inclut

  • Une approche qualitative du bilan par un temps d’échange et de construction du projet avec un consultant spécialisé, représentant 100% de la durée indiquée
  • Remise d’un plan de préconisation

Public ciblé

  • Directeur
  • Manager
  • Cadre
  • Chefs de projet ou tout collaborateur(trice) souhaitant retrouver un meilleur équilibre de vie face aux grands changements personnels ou professionnels