Efficacité professionnelle

Description

Apprendre à gérer ses émotions ou ses traits de personnalité, développer son intuition, prendre confiance et trouver le juste équilibre dans sa vie...

À l'aide de conseils d'experts et d'ateliers pratiques ainsi que notre méthodologie d'animation LEARNING BY DOING, nous proposons à vos équipes les clés pour mieux vous connaître et gagner en sérénité au travail.

Que vais-je apprendre ?

  • Améliorer ses écrits professionnels
  • Prise de note
  • Mind Mapping (Best seller)
  • Design Thinking (Best seller)
  • Optimiser le classement de ses documents papiers et numériques
  • Gérer son énergie : Etre efficace au travail
  • Brainstorming
  • Protocole et Etiquette

À propos du formateur/de la formatrice

0 (0 notations)

16 Cours

0 apprenants

Prix

Ce matériel inclut

  • Une approche qualitative du bilan par un temps d’échange et de construction du projet avec un consultant spécialisé, représentant 100% de la durée indiquée
  • Remise d’un plan de préconisation

Public ciblé

  • Directeur
  • Manager
  • Cadre
  • Chefs de projet, assistante ou tout collaborateur(trice) souhaitant s'approprier les leviers de l'efficacité professionnelle