Formation en bureautique

Description

Afin de faciliter la gestion et le traitement de leurs dossiers, les entreprises investissent dans l'achat d'outils bureautiques. Afin que les fonctionnalités de ces outils soient optimisées au bénéfice de l'entreprise, nos formations pratiques consolident votre savoir faire pour manipuler des données, les présenter et les partager de manière éclairée et efficace.

Que vais-je apprendre ?

  • Excel Initiation
  • Excel Maîtrise
  • Excel Perfectionnement
  • Word Initiation
  • Word Maîtrise
  • Power Point Initiation
  • Power Point approfondissement
  • S'organiser et gagner du temps avec Outlook
  • Maîtriser Outlook
  • Spécial assistantes : Principales Fonctionnalités Word, Excel et Power Point Access Initiation
  • Access Maîtrise
  • Access Perfectionnement

À propos du formateur/de la formatrice

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16 Cours

0 apprenants

Prix

Ce matériel inclut

  • Une approche qualitative du bilan par un temps d’échange et de construction du projet avec un consultant spécialisé, représentant 100% de la durée indiquée
  • Remise d’un plan de préconisation

Prérequis

  • Test de mise à niveau en ligne pour constitution de groupes homogènes

Public ciblé

  • Tout collaborateur souhaitant acquérir ou perfectionner ses compétences en bureautique